Forum cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum cheval

Un forum sur les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Association Les Ailes de Pégase

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

Association Les Ailes de Pégase Empty
MessageSujet: Association Les Ailes de Pégase   Association Les Ailes de Pégase EmptyMar 8 Aoû - 10:55

Bonjour!

Je vous présente mon association qui vient d'être créée (qui sera officiellement existante samedi lol): Les Ailes de Pégase.
Le but est de sauver des chevaux de la boucherie, de lutter contre la maltraitance et de faire evoluer la vision que les gens ont du cheval, notamment en faisant des journées grand publique: mettre en contact les gens avec un cheval de trait, pour promouvoir ces races et les faire connaitre, etc.
J'espère que vous serez nombreux à devenir membre, j'ai pour cela créé plusieurs types de profils membre afin que chacun puisse contribuer a sa façon et dans la mesure de ses possibilités.
Je vous attend dès a présent sur le site et espère de tout coeur que vous deviendrez membre. Voila l'adresse du site:

http://monsite.ekzay.com/ladp

et l'email de l'association:

lesailesdepegase@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Les Ailes de Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval :: Web équestres :: Associations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser