Forum cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum cheval

Un forum sur les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SMS fun :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline46
Novice
Novice
Pauline46


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

SMS fun :D Empty
MessageSujet: SMS fun :D   SMS fun :D EmptyVen 11 Aoû - 6:23

Voici quelques sms marrants à envoyer que j'ai trouvés sur un site ... ^^

- Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tête à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.

- Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous être facturé 15,99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.

- Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.

- SFR bonjour! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15 €uro par mois, on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.

- Votre centre Leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sexe en bonbons félicitation vous avez gagné un tic-tac

- Bonjour, c'est ton portable qui te parle je voulais juste te dire que je voulais que tu me vendes à une personne parce que je veux plus te voir t'es trop moche. Au revoir

- Big barbecue ce week-end! Grillades, salades, boissons à gogo! Bon son R'n'B. Bête de soirée assurée. Gratuit pour tous Par contre, on manque de thons: tu pourrais pas venir ?

- SFR bonjour, demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier, nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci

- L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.

- Bébé singe demande a maman singe:
"Pourquoi sommes nous aussi laid"
Maman singe lui répond:
"Y'a pire, si tu voyais la tête de celui qui lit ce message".

- Un sondage révèle que 99% des "Attardé Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé.

- SFR INFO : la police recherche un suspect décri comme sexy, intelligent, beau et bien foutu. Toi t'es en sécurité mais moi je me cache où ???

- + . * . * + . * . * . + . + * . * Abracadabra * + * . *. * . + * * . + * . + . * et non loupé !!! T'es toujours aussi moche

- Je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon, tu peux venir ? Merci toi t'es un vrai pote !

- Le WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voie d'extinction. Fais pas le con REVIENS !!!

- Alerte rouge! Les Français sont tous morts suite à un gaz non identifié d'une puanteur atroce! Vite, ferme la bouche avant que le monde entier soit asphyxié!

- SMS ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que moment bon un fait ça

- Tu as le sexe, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout. Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://zeretourofpupu.skyblog.com
Céline
Administrateur
Administrateur
Céline


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 07/08/2006

SMS fun :D Empty
MessageSujet: Re: SMS fun :D   SMS fun :D EmptyVen 11 Aoû - 13:03

Trop bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cheval.forumactif.com
minicoeur
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

SMS fun :D Empty
MessageSujet: Re: SMS fun :D   SMS fun :D EmptyMar 29 Aoû - 3:47

Trop fort mais pour envoyer des message on peu pas ce mettre en inconnu !!!snif Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS fun :D Empty
MessageSujet: Re: SMS fun :D   SMS fun :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS fun :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval :: Divers :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser