Forum cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum cheval

Un forum sur les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 coup de gueule !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moon-raker
Apprenti
Apprenti
moon-raker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Marne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 13:15

Mad mon coup de gueule ne concerne pas le cheval mais tous les animaux ! Mad

voilà mon chat est rentré il y a maintenant 15 jours avec la queue en sang et en equerre (vive le réveille) je m'habille en vitesse et dit a ma mère qu'Astuce ( c'est le nom de mon chat) a la queue cassé et qu'il faut l'emmener au veto......on part vite fait chez le véto qui nous dit se qu'on n'espèrait pas entendre " il a la queue casser et il ne sen plus rien il va falloir amputé" j'ai alors éclater en sanglot mon chat que je prennait tant soin je fesait vraiment attention a lui et son compagnon Ulysse et voilà que le lendemain de ses 1 an il lui arrive cela...... Sad

nous revenons le chercher le soir et la véto nous explique qu'il a du se prendre dans un piège.....UN PIEGE !!! vous vous rendez compte ! c'est interdit !!! elle la amputé il ne lui reste ke deux vertèbres a la queue ! vous vous rendez compte deux vertebre de plus et la il aurait fallu l'heutanasier.......... pale

et cela aurai pu se passer avec n'importe qui ! un chien qui se fait prendre la patte..un cheval ,ou meme nous en ne regardant pas ou nous marchons !!!!!!!!!!!!!! pale

alors je pousse UN COUP DE GUEULE contre ces abrutis qui pose des pièges alors que c'est interdit !!! nous avons prévenue le maire de se qui c'est passer ainsi que des coup de feu que l'on entend dans notre rue...
j'espère vraiment qu'on retrouvera qui c'est afin de porter plainte contre lui car mon chat a beaucoup souffert !! car c'est sa colone qui a pris ainsi que son équilibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moon51.skyblog.com
Céline
Administrateur
Administrateur
Céline


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 07/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:25

Je te comprends... Crying or Very sad
Les gens sont inconscients des fois... On imagine même pas les dégâts sur un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cheval.forumactif.com
fanny84
Novice
Novice
fanny84


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 15:35

bonsoir, tu peux déposer une plainte contre X à la gendarmerie... ça sert pas toujours...mais ça coûte rien, et si il y en a plusieurs, ils feront une enquète!
Revenir en haut Aller en bas
moon-raker
Apprenti
Apprenti
moon-raker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Marne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 3:24

ouai mais bon dans notre village il y a deja eu 4 chiens empoisonner plus mon chat qui c'est fait prendre ds un piège et il y a une rumeur comme quoi des gamins martiryserai les chats..........vive le village !! vivement que tous ses petit c.. dégage !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon51.skyblog.com
fanny84
Novice
Novice
fanny84


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 5:34

bonjour, regroupez vous et portez plainte...parfois ça suffit pour faire "peur" aux "gamins"... parlez en aussi à la mairie! Dans les villages les infos se transmettent vite... et parfois ça peut stopper ce genre cruauté gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
fanny84
Novice
Novice
fanny84


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 5:42

re... ce ne sont pas forcément des gamins!!! chez moi, les chasseurs mettent des pièges contre les nuisibles (en gros tout ce qui n'est pas considérés comme gibier!!) j'ai un chien qui a failli y passer...(étranglé), et j'imagine qu'ils doivent aussi utiliser du poison!!! c'est aussi arrivé ici, il y a qq années... on a découvert que c'était le garde champêtre...qui en plus braconnait!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon-raker
Apprenti
Apprenti
moon-raker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Marne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 7:41

oui c'est sur les piège c'est pas des gamins c'est des adultes ! mais il y a des gamins qui martiryse les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://moon51.skyblog.com
fanny84
Novice
Novice
fanny84


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 9:47

....donc les "gamins" n'y sont pour rien dans le problème du piège... faudrait le trouver ce piège! preuve à conviction! et si c'est des adultes c'est encore plus grave à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
keke.origane
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 11
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 14/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 11:48

gamin ou adulte c'est horible ce qu'on peux faire soufrir les animaux Evil or Very Mad et le pire c'est presque auccune des personnes fesant ce genre de chose n'on jamais la punition correcte quel monde tout de meme Sad


(enfin quand je dis quel monde il n'y a pas que des mauvais coté dans c e monde mais presque)
Revenir en haut Aller en bas
moon-raker
Apprenti
Apprenti
moon-raker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Marne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

c'est clair... mon pauvre chat sa fait un mois qu'il se traine avec la collerette et un mois qu'il n'est pas sortie ( autrement qu'avec une laisse) franchement..et là on lui a retiré alors qu'il devait la garder jusqu'au 4 septembre mais le pauvre la je vais pas lui coller encore...en plus il se laisse plus attraper car il croit que c'est pour lui remettre...:/ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moon51.skyblog.com
keke.origane
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 11
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 14/08/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 26 Aoû - 12:51

Sad No c'est incroyable que l'on ne peut pas laisser son nanimal en pensant qu'il ne va pas se faire prendre un piege Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval :: Divers :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser